COVID 19 – Ce qu’EWU fait pour vous, et ce que vous devez faire pour vous et pour EWU

Vous devez impérativement prendre connaissance du Plan de Continuité de l’Activité dans le cadre du COVID 19.

Il fait l’objet d’une page d’information spécifique accessible depuis le menu principal.

Tout manquement aux règles de fonctionnement mentionnées dans le PCA pourra entrainer une exclusion des lieux.

 

STATIONNEMENT

Le stationnement des usagers de l’Espace coWorking à la Une est libre et gratuit.

La vitesse sur le parking doit être modérée pour la sécurité de chacune et chacun.

Les emplacements de stationnement en façade sont réservés aux clients et aux visiteurs.

En tant qu’usagers vous devez utiliser les emplacements situés en retrait à gauche de l’entrée (1 par bureau)  ou à l’arrière (pour un deuxième véhicule par bureau et pour les véhicules des usagers de la salle de réunion et enfin si les emplacements sont tous occupés en façade).

Il est expressément demandé de respecter et de laisser libre la place réservée aux personnes à mobilité réduite.

RESPECT DES LIEUX

Pour la santé de toutes et tous il est interdit de fumer dans les locaux. Un cendrier et mis à disposition à l’extérieur. Il est également formellement interdit de jeter les mégots à terre.

ENTRETIEN DES ESPACES DE L’EWU

L’entretien des différents espaces est réalisé deux fois par semaine par une entreprise qui est tenue de respecter la confidentialité des espaces de travail.

Vous êtes tenu de laisser un accès à l’agent d’entretien pendant ses heures d’intervention.

Toutefois, pour toute salissure ne dépendant pas de l’usage courant, il est demandé d’en effectuer le nettoyage afin que chaque locataire trouve un milieu aussi propre et agréable qu’à votre arrivée.

Aucun détritus ne doit être jeté à l’extérieur comme à l’intérieur. Des poubelles sont mises à la disposition des usagers.

Concernant les toilettes, l’Espace coWorking à la Une prend en charge le garnissage et l’entretien de ces derniers. Le locataire devra cependant indiquer au bailleur tout problème éventuel.

Il devra veiller à laisser les lieux aussi propres que lorsqu’il les a trouvés, pour le bien-être de tous.

SECURITE

Surveillance

Le bâtiment est surveillé par un système de vidéo-surveillance. Les enregistrements sont sécurisés et l’installation a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Les espaces privatifs ne sont pas filmés.

L’alarme sera automatiquement enclenchée de minuit à 6 heures du matin. Le code d’alarme ne doit en aucun cas être transmis à toute personne extérieure.

Code de serrure  

Le code d’accès est personnel, il ne doit pas être communiqué.

Le code d’accès est reçu par mail lors de la réservation. Attention, le code à 6 chiffres doit être suivi de la touche # .

La direction d’EWU se réserve la possibilité de visiter les espaces privatifs en votre présence avec votre accord, ou en votre absence afin de vérifier leur bon usage (volets fermés, lumières et climatisation éteintes, bon usage de l’espace).

 

 UTILISATION DU MATERIEL

Photocopieur :

Un photocopieur couleur A4, A3, est mis à disposition dans l’Espace Pause. Un code individuel d’utilisation sera généré par les achats sur le site internet. Le prix des achats pourra évoluer chaque année en fonction des fluctuations.

Vous lancez directement l’impression depuis votre bureau vers une boîte personnelle accessible depuis le copieur. Grâce à votre identifiant remis lors de la commande (identifiant à 6 chiffres), vous maîtrisez ainsi votre impression.

Vous préservez ainsi la confidentialité de vos documents.

Vous pouvez également photocopier des documents grâce à votre identifiant remis lors de la commande (identifiant à 6 chiffres).

Sans surcoût pour vos documents couleurs vous obtenez:

  • un A4 recto-verso équivaut à 2 A4,
  • un A3 équivaut à 2 A4,
  • un recto-verso à 2 ou 4 copies en fonction du format d’impression,

Enfin, vous pouvez scanner des documents et vous les adresser par mail à l’adresse de votre choix.

Vos achats de copies ne sont valables que pendant la durée de votre réservation d’un espace de travail.

Si votre solde de copies est à zéro, pensez à acheter un nouveau pack de copies sur :

https://www.bureaux-ewu.fr

Il est formellement interdit de se servir du papier laissé en réserve sous le photocopieur pour des usages personnels.

LES DIFFERENTS ESPACES …

Machine à café :

Une machine à café est mise à disposition au sein de l’Espace Pause. Elle est équipée d’un monnayeur. Le prix des boissons chaudes est de 0,40 €.

Nous vous proposons : café court, long, chocolat, café au lait, thé, capuccino, potage. Le prix pourra évoluer chaque année en fonction des fluctuations.

Attention, la machine à café ne rend pas la monnaie.

Les accessoires de la machine à café et de la fontaine à eau (gobelets, sucres et agitateurs) sont expressément réservés à la consommation dans l’espace pause.

Fontaine à eau:

La fontaine à eau fraîche vous est offerte.

Elle est destinée à votre bien-être dans l’espace pause et coworking et ne doit pas servir à remplir vos bouteilles d’eau personnelles.

Mais vous pouvez les remplir aisément au robinet du lavabo des toilettes PMR.

Salle de réunion :

Une salle de réunion est mise à disposition à l’ensemble des locataires. La réservation se fera sur le site internet d’EWU. Elle est équipée d’un Vidéo Projecteur, connectable en VGA ou HDMI, d’un système d’Audioconférence en IP. Elle est également équipée de prises réseaux pour l’accès à internet Haut débit et d’une connexion WIFI avec un code privatif. Le matériel est sous la responsabilité du preneur.

Manifestations

Toute manifestation devra être préalablement validée par la direction d’EWU .

Mobilier d’accueil et Espace détente

Le mobilier d’accueil et l’espace détente est sous la responsabilité des différents usagers.

Il est strictement interdit de sortir le mobilier du bâtiment ou de privatiser le mobilier des espaces communs et de la salle de réunion.

Bâtiment

Il est interdit de fumer dans le bâtiment.

Un cendrier collectif est mis à votre disposition à gauche de l’entrée du bâtiment. Pour le bien-être des usagers non-fumeurs, merci à vous de ne pas stationner devant l’entrée pour fumer.

L’accès du bâtiment est interdit à tout animal.

Bureaux

Les bureaux sont destinés à un usage limité à un occupant par bureau. Après une autorisation préalable expresse par la direction d’EWU, deux personnes par bureau pourront être autorisées.

Chaque bureau est équipé d’un fauteuil, d’un bureau, de deux chaises, d’un caisson à tiroirs, d’une bibliothèque, d’une commande de climatisation et des commandes des volets roulants . Les éléments de décoration sont une plante et un cadre (2 cadres pour le bureau Le Mouleau). L’entretien du bureau est effectué deux fois par semaine.

Il est strictement interdit de sortir le mobilier du bâtiment ou de privatiser le mobilier des espaces communs et de la salle de réunion.

Toutefois, pour toute salissure ne dépendant pas de l’usage courant, il est demandé d’en effectuer le nettoyage personnellement afin que chaque locataire trouve un espace aussi propre et agréable qu’à votre arrivée. Toute salissure inappropriée ou toute dégradation fera l’objet d’une facturation de remise en état.

L’Espace Pause

L’Espace Pause est un lieu partagé dans lequel il est demandé de respecter les autres locataires. Il est préférable de parler d’une manière normale et de se comporter également avec courtoisie et bienveillance.

ETAT DES LIEUX 

Le locataire d’un espace bureau ou salle de réunion devra réaliser une photo, lors de la prise de possession et au départ du lieu mis à disposition et l’envoyer par mail à l’adresse :

contact@ bureaux-ewu.fr

 A défaut il sera présumé responsable de la dégradation ou de la disparition de tout matériel constaté par l’usager suivant.

Le non-respect du règlement intérieur pourra conduire à l’annulation de la mise à disposition du local.  Cette annulation sera réalisée à la seule appréciation de la société CAFM. Le remboursement de la prestation non consommée sera réalisée au prorata-temporis restant, une fois déduit les coûts éventuels de reprise des dégradations constatées et une somme forfaitaire de 150 € sanctionnant le non-respect du présent règlement.

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